Participer Donner son avis Emploi

Donner son avis sur l'emploi

Ici vous pouvez donner votre avis sur l'emploi.

 

Avis 

 
-2 #7 Medjahed Noor 03-04-2011 16:00
Je suis contre ce projet, le Conseil Général peut-il s'engager que les emplois soient attribuées a des Nanterriens.
 
 
+1 #6 Mairie de Nanterre 07-03-2011 11:58
Mairie de Nanterre (en réponse à Michèle, avis 5):
Pour répondre à vos questions concernant les heures d’insertion et les emplois réservés aux Nanterriens, vous pouvez lire sur le sujet l’interview de Jérôme Dormoy, directeur de la Maison de l’Emploi et de la Formation de Nanterre, intitulée "Une politique d’insertion très volontaire"www.debat-arena-nanterre.fr/.../ Merci pour votre participation au débat.
 
 
-1 #5 Michèle 05-03-2011 21:24
Lors de la réunion à l'Agora il a été dit que 100 000 heures de travail seraient réservées aux travailleurs de Nanterre pour la construction du stade ,et 400 emplois seraient à pourvoir pour les nanterriens pour le fonctionnement.
Comment être sûr que cela se réalisera sachant que l'on ne peut pas forcer une entreprise privée à embaucher des personnes habitant Nanterre .De plus, pouvez vous estimer si les personnes en recherche d'emploi ont une formation adaptée aux différents postes.
Je pense qu'il faut être prudent en avançant de tels propos ,je souhaite de tout coeur que tout se réalise comme prévu.
Existe t-il des sociétés sur Nanterre qui ont déjà embauché des employés nanterriens ,AXA peut être???
 
 
+3 #4 Pilorge 28-10-2010 08:58
Le stade va créer près de 1000 emplois intermittents pendant les matchs et les spectacles. Ce sont des emplois de stadiers, de personnels de sécurité, d’électriciens, de serveurs, de figurants, de manutentionnair es,…. Bref des emplois peu qualifié comme beaucoup de jeunes, malheureusement , le sont à Nanterre. Ne faut-il pas mieux les voir au boulot au lieu de brûler des abris bus ? Moi je dis que ce projet – qui ne va rien coûter à la ville – est plus qu’une vraie chance pour Nanterre !
 
 
+3 #3 Bothorel 26-10-2010 12:40
Je crois que c'est une chance pour la jeunesse de la ville. Ils vont avoir
des spectacles à côté de chez eux mais surtout des jobs. J'ai un cousin qui
travaille aux matchs au stade de France. C'est assez bien payé et en plus on
voit le spectacle. Bravo au Maire de soutenir ce projet.
 
 
+3 #2 Marc 26-10-2010 11:17
Je trouve le raisonnement ci-dessous quand même bien étrange. Des emplois provisoires ? Mais c'est oublié ce que le stade va créé comme activité après sa construction. Lors de la réunion, il a été dis qu'il y avait entre 800 et 1000 emplois qui devront être pourvus lors de chaque manifestation. Est-ce que ce n'est pas une chance pour les jeunes ? Pourquoi avoir une vision négative. Je trouve vraiment que c'est une chance pour la ville et les habitants.
 
 
+3 #1 Pascal 18-10-2010 19:26
L'emploi n'est pas une source de satisfaction pérenne. Seul quels emplois d’entretien le seront les autres viendront des structures existantes du RM92.
Serte, pendant la construction des emplois sous qualifiés et sans doute mal payés permettrons de donner naissance à cet édifice prestigieux mais après viendrons gonfler les rangs de pôle emploi.
Dans tous les cas rien ne permet de dire que ces emplois seront donné aux Nanterriens.
 

Désolé, vous ne pouvez plus laisser d'avis.