Accueil Actualités Protocole et conventions pour définir les relations entre la ville, Stadôme et le Racing Arena
Protocole et conventions pour définir les relations entre la ville, Stadôme et le Racing Arena Imprimer

prtzamparc-arena5Déterminer un cadre d’invitation et de tarif préférentiel lors des événements. Fixer un  objectif d’emplois liés aux événementiels (placement, buvettes) réservés aux habitants de Nanterre. Définir les conditions de prêt de l’enceinte pour les manifestations locales. Etablir les règles de rapprochement entre le Racing Métro 92 et le club de rugby nanterrien de l’ESN : voici quelques-unes des questions traitées dans les protocole et conventions qui ont  été soumis au  vote du conseil municipal du 28 juin 2011. 

A lire :

Le protocole d’usage définit les grands principes en matière de gestion et d’utilisation de l’espace public mais aussi les règles de fonctionnement et d ‘activité de l’enceinte, depuis la période de construction jusqu’aux grands événements rassemblant plus de 21 000 spectateurs.

La convention avec Stadome, futur gestionnaire de l’équipement, précise les relations et partenariats entre l’Arena , les habitants et les associations de la ville.

La convention avec le Racing Métro 92 définit les engagements entre le club de rugby , la ville de Nanterre, et les acteurs associatifs et sportifs locaux.

La convention d’engagement pour l’emploi et le développement local entre la MEF et le Racing Arena.